Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

lundi 3 janvier 2011

BoNne AnNée 2011!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne année pleine de créations , de couleurs et de fantaisie.

Pour ma part, les idées sont au rendez-vous, il faut juste un peu de temps pour les réaliser, en voici déjà une!

Bo 3

Hé oui, impossible de faire une petite virée à Paris sans passer dans un des innombrables magasin de perles, donc cette fois, ballade chez Matière première, rue de Sévigné dans le 4ème où j'ai trouvé ces petits noeuds.






Je profite aussi de ce message  pour participer au premier concours de l'année chez Fée de lin et de couleurs.
A gagner un petit chien et sa trousse assortie pour fêter son anniblog.

1_janv



1 commentaire:

  1. merci pour ton mot si gentil
    bonne année à toi aussi
    à bientot
    gwen

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!