Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

mercredi 16 mars 2011

bijoutage et p 'tites cousettes

quelques nouveautés bijoux:

des broches breloques et liberty



des boucles d'oreilles
    




et toujours des petites créas couture:

 

vendu



Pour celles qui sont du 17, vous pourrez me retrouver avec toutes mes bidouilles ici:

2 commentaires:

  1. Super chouettes les petites broches breloques, trop mimi les bavoirs, et les boucles j'ai les mêmes !!!
    Je suis tentée d'acheter les bavoirs mais Clem et Val ne vont pas apprécier !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Elles sont drôlement chouettes aussi tes broches !!! Bravo ! Je suis admirative aussi de ta couture... Moi j'en suis incapable !!!
    Merci aussi de ta visite et de ton com
    Bises
    Coralie
    PS : je me suis permise de te référencer sur le blog des filles font du z'elles...

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!