Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

lundi 11 avril 2011

MeRCi !


Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont rendues visite hier à l'exposition des arts créatifs, une journée trés agréable avec des rencontres et plein de bavardages comme je les aime!  



 


 

A trés vite avec d'autres nouveautés!


2 commentaires:

  1. Ohhhh c'est chouette tout ça !!! j'espère que ça a bien marché !!

    ps : tu as reçu mon mail pour samedi prochain :'( ?

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton stand, j'espère que tu as fait de belles ventes...!
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!