Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

vendredi 13 avril 2012

En mode préparation des salons & marchés!

Après quelques jours en famille à déguster des chocolats et autres douceurs de Pâques, je me remets vite vite au travail pour remonter le stock en vue des prochains rendez-vous.


D'ailleurs si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à faire un tour au 17ème marché de printemps de Sanilhac-Sagries (à côté d'Uzés), horticulteurs, pépiniéristes, artisans et créateurs y exposeront dimanche 15 avril de 10h à 18h.

Voilà quelques unes des choses à retrouver chez moi:






Je vous montre également la commande réalisée pour Aurélie:



N'hésitez pas non plus à visiter ma Page fan Facebook, j'organiserai bientôt un tirage au sort parmi les fans avec une surprise à la clé!

Je profite également de ce post pour remercier le personnel du collège Romain Rolland pour son accueil.


Bonnes vacances pour les unes et bon courage pour les autres!

1 commentaire:

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!