Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

jeudi 26 avril 2012

Pluie d'étoiles

J'avais promis à ma petite apprentie couturière une créa dans la semaine, je m'y suis donc attelée aujourd'hui et pour ça j'ai ressorti le tissu olive à étoiles France Duvall Stalla.
J'ai découvert il y a quelques jours le blog Bon petit diable et il se trouve que pour son 2ème anniblog, elle propose un joli tuto à ses lectrices.
Et voilà, le modèle était tout trouvé!


En rentrant de l'école mademoiselle C a été ravie de découvrir son petit cadeau et a joué le mannequin sans rechigner!!

tunique taille 8/10 ans




Trop belle, j'adore!!!!
Autant vous dire que le soleil est attendu avec impatience!!


Pour les lectrices du 30 ou du 34, rendez-vous vendredi et samedi place St Roch à Montpellier pour la braderie des créateurs, des classiques et quelques nouveautés au programme:





2 commentaires:

  1. superbe modèle et très joli choix de tissu , c'est très beau et le soleil devrait venir avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. ta petite puce est super choupie dedans... merci encore pour cette confiance, il s'agit de mon premier tuto... alors j'avais un peu la trouille de m'être complètement trompée :-)

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!