Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

mardi 12 mars 2013

Boys & Girls!

Inspirée par toutes les grandes marques qui ne cessent de nous montrer leurs nouvelles collections, j'ai moi aussi eu envie de vous proposer les miennes!

Voilà donc 2 petites séries" Les p'tits robots" pour les garçons et "100% Girly "pour les filles!




Version boys!







Version Girls!
















Tous ces articles ainsi que les appliqués sont entièrement réalisés par moi et en pièce unique!
Pour commander, rendez-vous sur la page Facebook  et trés bientôt disponibles sur ALM.

Bonne semaine sous le soleil pour les uns et sous la neige pour les autres!





4 commentaires:

  1. J'adore le "kit" garçon. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. tout est vraiment superbe, j'adore la série garçon !!! ce joli tissu robot fleuri partout mais où le trouve-t-on ???

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! il est bien ce livre ? parce que j'hésite à l'acheter

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est vraiment très jolie!! :-D

    RépondreSupprimer

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!