Bienvenue à toutes les personnes qui visiteront ce blog consacré à la création textile , bijoux et autres bidouilles!

Vous retrouverez toute mon actualité et les nouveautés sur la page Facebook
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de votre passage!Bonne visite!!

jeudi 21 mars 2013

Première invitation!

La semaine dernière, Melle Z , 4 ans, a reçu sa première invitation d'anniversaire !
Bon, pas trop partante pour acheter du Cars, Franklin ou autre Diego!! Le cadeau de Léon sera home made, c'est sûr!!

Et ma Zélie avait une idée bien précise déjà:" je veux lui emmener un sac!!"

Alors va pour un sac! Et comme je suis dans ma période robot, voilà ce que recevra Léon samedi prochain!






J'en profite aussi pour vous montrer  les nouveautés pochettes à retrouver sur ALM




2 commentaires:

) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!